Station d'accueil Aeware IN.P4

(Aucun avis) Ecrire un avis
Code :
AVAE003
Numéro fabricant :
0799-105008
96.00€

Description

Cette pièce est sur commande seulement. Contactez-nous pour les délais de livraison.

Station d'accueil Aeware IN.P4

Il accueille, connecte, protège et permet le contrôle vos sources audio numériques. Directement de votre spa.

Emmenez votre musique avec vous pour en profiter tout en relaxant dans votre spa. Le in.p4 de Gecko intègre votre source audio à votre spa et à son système de contrôle de façon harmonieuse et sécuritaire.

L'in.p4 est conçu pour les téléphones intelligents les plus vendus comme IPhone 6 Plus et Samsung Note, il accueille aussi les iPod, clés USB et appareils audio portables munis d’une prise stéréo mini, et se connecte au in.stream2 de Gecko. De plus, in.p4 permet de recharger vos appareils.

Caractéristiques techniques

L'in.p4 peut être utilisé sur les spas munis d'un système in.stream 2, et alimenté par l’un des systèmes Gecko séries X et Y.

Dimensions : 25,4 cm x 20,3 cm x 6,7 cm

La station d’accueil in.p4 de Gecko possède une prise USB et un connecteur d’entrée audio mini. Sa conception inclut une porte translucide fumée, un socle rétroéclairé, des vis camouflées et des supports de fixation.

Notes

L’in.p4 de Gecko est facile à installer. Avec ses supports de fixation, il peut être encastré sur n’importe quel type de surface de spa. Une simple connexion le relie à une station audio in.stream 2, alimentant ainsi l’in.p4 et permettant le contrôle à distance de tout appareil audio branché à la station d’accueil. Tout ça, depuis votre spa.

La conception du boitier du in.p4 inclut une station d’accueil, des joints d’étanchéité et un mécanisme de verrouillage pour ouvrir et refermer sa porte translucide fumée. in.p4 peut être installé de façon à être ouvert par les côtés droit ou gauche.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Garantie, livraison et retours

Ce produit a une garantie de 12 mois.

Cliquez ici pour nos informations de livraison.

Voir totalitéFermer