Colmateur de fuite Lo-Chlor

(Aucun avis) Ecrire un avis
Code :
PL10222
Numéro fabricant :
Colmateur de fuite Lo-Chlor
37.90€

Description

Colmateur de fuite Lo-Chlor

Attention, ce produit est à utiliser pour des petites fuites et ne sera pas utile pour des grosses fuites. 

Contenance : 1L 

Mode d'emploi :

  1. Retirer les cartouches filtrantes ou, pour les filtres à sable, sélectionnez l’option BYPASS avant d’ajouter le produit.
  2. Lorsque la pompe fonctionne, ajouter la dose requise (voir la dose recommandée ci-dessous) lentement dans le skimmer (ou tout autre système d’aspiration).
  3. Spa Leak Sealer est très lourd et va couler au fond. Il faut faire fonctionner les pompes régulièrement voire en continu pour le maintenir en suspension.
  4. Laisser l’eau circuler pendant au moins 3 heures. Ensuite, vérifier l’état de la fuite. Si la fuite n’est pas totalement réparée, il faut continuer à faire fonctionner la pompe pendant 3 heures supplémentaires.
  5. Quand la fuite est réparée, éteindre la pompe. Les résidus vont se déposer au fond du spa, et vous pourrez les nettoyer grâce à un aspirateur spa.
  6. Remettre les filtres et laisser le système circuler pendant 45 minutes. Puis, retirer les filtres et bien les nettoyer avec de l’eau afin d’éliminer tout résidu de produit.
  7. Il est recommandé de vider le spa et de le laisser vide pendant au moins 48 heures afin que le produit puisse sécher et durcir.

Dose :

Verser 225 ml par 2 000 litres d’eau.

Garantie, livraison et retours

Ce produit a une garantie de 12 mois.

Cliquez ici pour nos informations de livraison.

Voir totalitéFermer