Retours et garanties

Politique de retour

Attention : L'adresse de notre siège social n'est ni un magasin, ni l'adresse de retour des marchandises, il s'agit d'un bureau non ouvert au public. Pour tous les retours, il faut nous contacter avant le renvoi des pièces par email ou téléphone et nous vous donnerons la procédure à suivre. 

Vous pouvez retourner les articles neufs, non ouverts, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement complet. Vous n'avez pas à nous fournir de justificatifs et nous prendrons aussi en charge les frais de retour si l'erreur est de notre faute (vous avez reçu un article défectueux/endommagé ou alors vous n'avez pas reçu le bon article, etc.).

Notes : les cartes électroniques ne seront pas reprises si elles ont été déballées de leur scellé de protection. De même, le retour sera refusé si vous avez installé les pièces commandées à moins qu’il y ait un défaut de fabrication réel. Toutes pièces montrant des signes de montage et/ou d’utilisation et retournées comme pièces non désirées ou autres ne seront prises en charge qu'en cas de garantie et non en cas de retour non souhaité. 

Si tout est en ordre, vous devriez recevoir votre remboursement sous 3 semaines après réception par nos soins des articles en retour ; cependant, dans la plupart des cas, le remboursement sera plus rapide. Ce délai prend en compte la réception des pièces, leur vérification, la durée du traitement du remboursement et enfin les délais bancaires pour transférer les fonds.

Si vous devez retourner un article, merci de nous contacter avec votre numéro de commande et les détails des produits que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons rapidement avec les instructions sur comment retourner ces articles.

Garantie

Tous les articles fournis par notre société sont couverts par une garantie de douze mois à partir de la réception de la marchandise. Une installation incorrecte entraînera l'annulation de cette garantie. Cette garantie couvre seulement le montant des pièces et l'envoi des pièces de remplacement et non les pertes indirectes (par exemple : les frais de retour, les frais de main-d'oeuvre, la perte de revenus ou les dommages qui ne seront pas de la responsabilité de Agent 00Spas). Si une pièce de remplacement pour un produit défectueux n'est plus disponible dans la période de garantie, une alternative ou un remboursement partiel sera offert.

Un remplacement/crédit pour un matériel défectueux sous garantie ne sera effectué que lorsque la conclusion définitive du test de la pièce a été écrite, que ce soit de la part de Agent 00Spas ou du fabricant.